Connexion
Catégories
-
-
Accueil
/
-
Livres
/
-
Ebook audio
/
-
Cassandra O’Donnell, "Les aventures improbables de Julie Dumont"
Cassandra O’Donnell, "Les aventures improbables de Julie Dumont"
- Catégorie: Ebook audio
- Vues: 3337
- Date d'ajout: 11/09/2017 04:52
Cassandra O’Donnell, "Les aventures improbables de Julie Dumont"
Audible | 2016 | ISBN: N/A | French | MP3 128 Kbps | Lenght: 07:30:42 | 404.3 MB
Julie est jeune, belle, célibataire, parisienne et journaliste pour la presse féminine. Séduisant tableau, mais sous ses talons hauts, Julie traîne une poisse aussi grosse qu’une nuée de frelons asiatiques. Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, il y aura toujours un couac. Bref, Julie est une catastrophe ambulante ! De retour dans son Neubourg natal, petite bourgade normande où les ragots courent plus vite que les habitants, elle va devoir réapprendre à cohabiter avec sa famille : papy lubrique, mère hystérique, père gérant d’une entreprise de pompes funèbres, sans oublier Michaël, un bel et sombre inconnu bien décidé à devenir son petit ami ! Attention : roman anti-déprime, à ouvrir en cas d’urgence !
"Il y a des filles qui n’ont pas de bol. Celles qui ont tiré les mauvaises cartes dès le début.
Celles-là, on n’a ni envie de les engueuler ni de leur tirer dessus. Puis il y a celles qui prennent les mauvaises décisions quoi qu’il arrive. Bref, les filles à emmerdes.
J’appartiens clairement à la deuxième catégorie. Oh, je ne m’en glorifie pas. C’est un état de fait. J’attire les catastrophes. Quoique je dise ou quoique je fasse, il y a toujours un couac. Celui du jour est sans nul doute de m’être portée au secours d’un type qu’on venait de balancer nonchalamment dans un fossé.
Parce qu’une chose est sûre, si j’avais su dans quoi je mettais les pieds en ramassant ce porte-poisse, j’aurais tourné les talons et poursuivi ma route sans me retourner. Mais, la curiosité est un vilain défaut et, dans le petit bourg de province normand où j’ai grandi, les secrets et les drames prolifèrent aussi vite que la gastro et les cancans rattrapent toujours les coupables…".